5 réflexions sur “Estampes coréennes

  1. YOU & ME quelle bonne nouvelle !
    Voilà qu’aprés avoir été ejectée pour aryanité trop approximative par tes méchantes copines racistes blondes , tu réapparais d’une longue parenthése en paradis coréen aprés t’être efficacement fait bourrer le mou par le divin camarade Kim Jong Un qui a visblement boostées tes larges aptitudes à la mise en commun de tes moyens de production …
    Moi je suis un infame raciste aussi mais seulement négro-musulmins .
    Les Soeurs je vous tire mon chapeau : vous ratissez large .
    Nul doute que tu vas réveiller des consciences politiques à l’aile gauche de la Sororité .

    Bon : OK j’arréte là ! Si le coréen est ta langue maternelle je te fais grâce de la suite …
    Si t’as pas tout compris tu me demandes …

    PS- Que Viva el Paradisio Bolchevique KimJongUnien aux 70 vierges bridées papattes en l’air mutualisant leur moyen de production !

    J’aime

Laisser un commentaire